FAQs

Est-ce que tous les produits sur GATS sont originaux et authentiques?

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux.

Veuillez nous contacter par ici, si vous pensez qu’un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.

Ai-je besoin d'un compte pour acheter chez GATS?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Comment passer une commande?

Le shopping sur GATS est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
  • Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations de livraison,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur «confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par ici (liens vers la rubrique nous Contacter) quelques heures après votre commande.

Comment payer sur GATS?

GATS propose le paiement via, le virement bancaire, le paiement par Carte Bancaire

Quels sont les moyens de livraison ?

Les modes de livraison actuellement proposés sont :

  • Livraison à domicile.
  • Livraison via notre partenaire de transport.

Quel est le délai de livraison ?

A Casablanca, les livraisons sont effectuées 4 fois par jour.

En dehors de Casablanca, le(s) Produit(s) est (sont) habituellement livré(s) dans un délai de J+1 (du lundi au vendredi) à compter de la validation de la commande avant 14H (hors weekend et jours fériés) sauf pour les destinations lointaines.

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur GATS?

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez GATS. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures à 600 dirhams TTC à domicile. Pour les commandes inférieures à 600 Dihrams TTC, la livraison sera facturée 40 dirhams TTC.

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l’état de votre commande par courrier électronique. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous ; vous pouvez également suivre votre commande en allant à ‘Compte > Mes Commandes’.

Comment annuler ma commande?

Pour annuler votre commande, cliquez sur Vos commandes et sélectionnez la commande en question. Par la suite, cliquez sur “Annuler la commande” et suivez les instructions (raison d’annulation, nombre d’articles à annuler etc.) avant de soumettre votre requête.

Quand pourrais-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande dès le moment où elle est vérifiée à notre niveau. Vous serez en mesure de l’annuler tant que votre colis n’aurait pas été expédié (en cours de livraison). Si vous désirez annuler une commande expédiée, vous avez l’option de la refuser au moment de la livraison.

Quand recevrais-je mon remboursement si j'annule une commande?

Si votre commande est prépayée, nous procéderons avec votre remboursement dans les 4 jours suivant l’annulation et vous aviserons par email une fois le remboursement effectué. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de remboursement”.